Les campagne Fullmark s'appuient sur 3 actions indépendantes :
1) La campagne visuelle
Un affichage grand format qui allie les images et les mots pour un maximum d’impact ! Notre solution « clés en mains » comprend :
- Le mobilier d’affichage (Cadre de 96 xr 70 cm) avec 2 emplacements à glissières pour 2 posters 40*60. Livré avec 2 plexis de protection + vis et chevilles pour accrochage mural du cadre)
- Les 2 posters d'intro avec un grand« point d’interrogation » pour susciter la curiosité avant le lancement de la campagne.
- Les 12 posters « image » et les 12 posters « textes » relatifs aux 12 thèmes de la campagne
- Le « guide d’application » sous forme d’un CD plein d'infos utiles pour lancer, suivre et évaluer votre campagne
2) Les cartes individuelles
Touchez personnellement chaque collaborateur (+ jeu-concours)
Chaque carte (format 9*21 cm) contient une foule de conseils pratiques vraiment utiles et directement applicables par chacun. En outre, vous verrez que le jeu-concours associé aux cartes individuelles est un vrai «plus» pour la dynamique positive de votre campagne.
3) Les fiches d’action
Chaque mois vous distribuez à chaque chef d’équipe un superbe outil pour l’aider à faire vivre et animer le thème du mois auprès de ses collaborateurs. Sur chaque fiche vous retrouverez :
- Le visuel de la campagne
- Un petit texte de réflexion «Le saviez-vous?»
- Témoignage d’accidenté
- Parallèle par rapport aux risques domestiques
- Tuyaux
- Ce que dit la loi sur le sujet
- Questions à débattre