La prévention est donc importante, et c’est pourquoi il est crucial d’avoir une bonne position de travail et de soutenir la main qui utilise la souris.
Plus de 60 000 utilisateurs dans le monde profitent des avantages d’un tapis pour souris Sandberg spécial en gel, qui contribue à éviter les microtraumatismes depuis plusieurs années.
Et maintenant ce tapis a un grand frère qui apporte un soutien à l’avant-bras pour soulager aussi le coude. Le poignet est protégé, mais aussi l’intérieur de l’épaule, et ce tapis contribue à éviter les microtraumatismes au niveau de l’omoplate. Le tapis isole aussi le bras des surfaces froides.
Erling Hoff Petersen, Directeur commercial de Sandberg A/S, explique : « J’ai personnellement souffert très longtemps. Parfois j’avais la main et l’avant-bras dans un châssis métallique et j’ai suivi un traitement intensif chez un kinésithérapeute pour éliminer les graves douleurs que je ressentais. Je sens bien le soulagement pour la main et le bras obtenu grâce au tapis pour souris. Depuis que j’ai adopté le tapis pour souris que nous vendons maintenant depuis des années, je n’ai plus de problèmes. »
Et le Directeur commercial de continuer : « Bien sûr, le simple fait de remplacer le tapis pour souris ne garantit pas l’absence de microtraumatismes, mais ce tapis peut jouer un rôle important, associé à la configuration correcte du mobilier, à des pauses durant le travail avec une souris, à des étirements réguliers, etc. Je suis convaincu que le nouveau tapis pour souris avec soutien du coude aidera encore plus de gens à éviter des microtraumatismes douloureux. »
Auteur : communiqué de Sandberg A/S.